Réunion publique

Encore une belle très belle soirée, merci à toutes et tous de votre présence et de votre enthousiasme à notre égard !


Droite et Gauche au service du village notre liste d’union citoyenne a besoin de vous ce dimanche.

Plus de 60% des votants ont dit NON à la liste du maire en place, mais il faut que ceux qui ne sont pas déplacés dimanche dernier participent au changement que nous proposons. Les erreurs, les mensonges et la victimisation ne peuvent pas incarner plus longtemps le devenir de notre commune.

Je propose l’énergie, l’envie de réussir ce rassemblement et j’ose le dire, les retrouvailles entre tous les Mottois.

Nous voulons une forte majorité, VOTEZ UTILE et MASSIVEMENT pour faire barrage au maire sortant, toutes vos voix comptent, 1 voix d’écart suffit à faire passer la liste majoritaire avec 18 sièges, la 2eme n’obtient que 5 élus.

Notre seul objectif : LE VILLAGE nous comptons sur vous ce dimanche.

                      Aux urnes citoyens ! VOTEZ UTILE, Votez « LA MOTTE AUTHENTIQUE ».


6 commentaires:

  1. Quand je suis venu m’installer dans ce si beau village provençal, varois, vigneron, je ne pensais pas un jour rencontrer tant de méchanceté, tant de haine, tant de rejet des autres. La gestion d’une municipalité repose entre autre sur le respect de toutes et tous et sur un grand esprit d’équipe. La comparaison et la critique des programmes est de bonne guerre. S’attaquer directement au personne témoigne d’un profond « détachement » et d’un non-respect de l’être humain.

    La gestion d’une municipalité, c’est aussi gérer en symbiose avec toutes les personnes qu’elles soient de votre majorité ou non.

    En me répétant, je ne peux concevoir qu’un futur maire travaille dans cet état d’esprit de méchanceté, de haine et de non-respect d’autrui. Que va devenir notre beau village avec cette ambiance si négative, que vont devenir nos activités économiques, culturelles et associatives ?

    J’en ressens une profonde tristesse, une grande crainte, un vrai désarroi !

    Les présidentes et présidents d’associations pourront-ils encore œuvrer sereinement et tout simplement travailler.

    J’en appelle à la raison et au bon sens de toutes les mottoises et de tous les mottois.

    RépondreSupprimer
  2. « Bonjour Tristesse »
    Triste oui,
    Tant de haine, et de méchanceté, seuls certains animaux acculés, apeurés, en danger en sont capables.

    Triste oui,
    Que des citoyens, censés représenter la commune, représentants l’éducation nationale, en viennent aux injures, et aux invectives, seuls ceux qui n’ont plus rien à dire, crient leur fiel.

    Triste oui,
    Que des hommes, des femmes s’autodétruisent : un suicide collectif, face à leur néant.

    Triste oui,
    Que des personnes se réclamant « très expérimentés » tombent si bas.
    « L’expérience c’est le nom qu’on donne à ses erreurs ».

    Triste oui,
    Qu’un représentant du corps médical avalise un tract aussi répugnant, fi des Mottois et Mottoises qui ont choisi la liste Valérie Marcy au 1er tour, le tract ne parle pas d’euthanasie des gens qui sont contre Mme le maire ?
    Ca ne saurait tarder.

    Triste oui,
    Que certains propos du tract Vachald, rappellent étrangement ceux des pros de la dénonciation des périodes très noires de notre passé. On peut changer de coiffure sans être tondue.
    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine28 mars 2014 à 10:53

    Il faut que Sabine Vachald se sente terriblement acculée face aux électeurs pour attaquer aussi violemant non seulement la liste de Valérie Marcy mais aussi depuis le début l'intégrité, les compétences et les savoirs des colistiers et colistières Nous sommes convaîncu de la lâcheté,de la médiocrité et de la soif de pouvoir de cette femme.
    Les réalisations que nous pouvons voir sont entachées de malfaçons
    dangereuses d'incohérence et d' inepties
    Quand elle n'a plus d'arguments elle joue sur le chantage affectif,les supplications et les pleurs: ou va t'on!!!
    Le dernier tract de ce jour pour contrer Valérie Marcy est un tissu d'arguties, de confusions entre les divers programmes et de mensonges a peine déguisés. Pourquoi veut on encore diviser les Mottois ? pour mieux régner.
    Vous avez votez pour elle il y a 6 ans vous voyez le résultat. Il est encore temps d'agir pour que les choses changent
    Engageons nous ensemble ,faites nous confiance.
    A dimanche au plus tard. N'hésitez pas a nous rencontrer a la permanence d'ici là

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes Mottois depuis quelques années, sans à-priori au départ sur la municipalité mais nous avons vu se dégrader : l'ambiance-les relations humaines et bien pire ; citoyen anonyme j'ai eu "à faire" à cette dame qu'on appelle le Maire car elle n'en a que le titre mais certainement pas l'éducation ni la réserve qu'elle devrait avoir étant donné sa fonction : pour un problème très anodin, quelle ne fût pas ma stupéfaction de me faire rabrouer, que dis-je hurler dessus comme une petite fille en pire car j'espère qu'on ne traite pas les enfants comme j'ai été reçue "une moins que rien". La haine qui salit depuis hier nos boîtes aux lettres en est la preuve. Pour un petit village où il devrait faire bon vivre, tout ceci est lamentable. Alors dimanche votons pour LA PAIX ET NON LA HAINE

    RépondreSupprimer
  5. Cherchant à tout prix à faire un dernier tract dont chacun appréciera le contenu à sa juste valeur, Madame Vachald en panne d’inspiration pour sa mise en page du recto s’est contentée de copier le tract de Monsieur Olivier Audibert Troin. Même présentation et pratiquement le même contenu. Quel talent Madame ! Le mépris en plus.
    Au verso, la candidate désespérée s’inspire du dernier tract de Jean Marc Butti. Même mise en page, pour le contenu ce fût plus compliqué pour elle car il aurait fallu comprendre pour trier dans les programmes de chacun et en ressortir l’essence. La perte de sang-froid et le manque de discernement l’ont soit empêchée de comprendre clairement le programme de « La Motte Authentique », soit encouragée à manipuler encore une fois les électeurs en créant la confusion et la peur dans l’esprit des Mottois.
    Quant au réseau, rappelons que les cartes seront différentes dès lundi. Madame le maire n’a pas à ce jour la réputation d’être très appréciée dans la Dracénie. Un changement ne pourra apporter qu’une amélioration des relations vers l’extèrieur.

    J.Philippe Marcy

    RépondreSupprimer
  6. En déplacement professionnel durant 48h00, je n'étais plus dans l'ambiance de la campagne électorale depuis ce mercredi soir.......quelle ne fut pas ma surprise en découvrant à mon retour ce tract incendiaire dans ma boite aux lettres. J'étais resté sur une mise en valeur des points positifs du programme, un pointage des points considérés comme négatifs de la liste adverse, mais jamais une attaque à ce point personnelle et agressive à propos de la maire en poste. Non......ce tract ne peut pas être la réponse à ce que j'ai entendu Mercredi soir, ou j'ai relevé le mot de respect dû aux 3 têtes de liste, ou j'ai bien naivement pensé qu'un échange constructif serait possible entre les protagonistes à l'issu de l'élection, lors du conseil municipal.Là, définitivement le tract du maire clive les mottois et tend à les dresser les uns contre les autres, c'est regrettable ! J'ai de la peine.......autant pour celle qui subit de plein fouet ces critiques méchantes et injustes........que pour celle qui a osé les publier.C'est ce que j'ai eu l'occasion de dire à Sabine Vachald croisée devant la salle de danse du Pigeonnier ce soir.

    RépondreSupprimer