Précisions



Précisions autour du dernier tract de « la Motte mon village »



Après avoir fait une lecture et une interprétation qui l’arrange,  Mr Buti s’autorise à établir un comparatif des programmes.

Problème de compréhension ou pure mauvaise foi de la part d’un homme qui met sans cesse en avant ses diplômes. Nous faisons confiance aux citoyens Mottois, pour avoir eu une meilleure lecture de notre programme et déceler dans cette mesquine attaque les mensonges  volontairement distillés. Mr Buti a du se mélanger dans ses fiches…..  surement un problème d’organisation.

Délibérément certains sujets n’ont pas été abordés. Oui ! Définitivement nos intentions et nos valeurs sont fondamentalement différentes.

La réforme territoriale annonce 2,5 milliards de dotations en moins, qui risquent d’être portés à 10 milliards. Personne aujourd’hui n’a de visibilité sur l’avenir financier des communes.

Le seul levier : les taxes locales. « La Motte mon village » programme 30 millions d’investissements avec quoi ? Les impôts seraient multipliés par 12 ! Peut-être prévoit-il pour financer tous ses projets pharaoniques un jumelage avec une ville du Qatar, ce qui déplairait certainement à ses colistiers du Front National.

Notre programme réaliste nous permettra de ne pas augmenter les impôts.

Les problèmes rencontrés par cette liste avec Olivier Audibert Troin et l’UMP ne vont pas favoriser les liens avec la CAD, le Conseil Général et le Conseil Régional. Si cette liste est aux commandes nous serons complétement isolés.

En ce qui concerne le tract du maire sortant diffusé également ce soir. Aucun commentaire puisqu’il n’y a rien de nouveau : toujours la même justification de ses échecs.


« La Motte Authentique »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire