Précisions


Un éclaircissement après le communiqué de Mr Olivier Audibert-Troin suivi de la réponse de JM Butti parus dans le journal du 6 février.

La liste « La Motte Authentique » portée par Valérie Marcy, liste d’ouverture et de rassemblement qui compte parmi ses membres des  adhérents et sympathisants UMP de longue date, souhaite réagir aux affirmations de ce dernier sur les conditions de sa non investiture du parti.

« Nous sommes surpris des propos de JM Butti qui comme nous, avait été informé du choix des instances de l’UMP de n’investir aucun candidat sur La Motte. Nous regrettons que par simple opportunisme électoral il ait voulu contourner cette règle en cherchant à se faire investir par des chemins parallèles. Son adhésion tardive à l’UMP n’en est que plus troublante.

Nous souhaitons donc insister:  aucun candidat  ne dispose d’une investiture UMP. On ne s’en étonnera pas lorsque l’on lit dans l’interview de JM Butti des vindictes à peine voilées à l’encontre d’un député de la République ». 

La liste « La Motte Authentique » souhaite que le débat reprenne un peu de hauteur afin que les Mottois se positionnent par rapport aux programmes et aux équipes qui leur seront présentées.   


Les colistiers « La Motte Authentique »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire