Lettre aux associations Mottoises

Messieurs, Mesdames les Présidents d’Associations Mottoises
En tant que présidente des associations « Vive La Motte » et « Farandole », je sais les difficultés d’organiser sereinement  des activités lorsque la municipalité au travers de son maire entrave la bonne marche de nos actions et ce, malgré toute la bonne volonté dont font preuve les  bénévoles.
Pour faire taire une rumeur naissante, selon laquelle si j’étais élue en mars, nous mettrions en place certaines personnes, en évincerions d’autres, je m’engage, non seulement à soutenir les associations existantes mais à encourager les initiatives qui iront dans l’intérêt de notre collectivité. Le tissu économique et associatif est prépondérant  dans  la vie du village.
Il ne sera pas question de se passer des bénévoles qui souhaiteront continuer leurs actions et seront bienvenus, toutes celles et ceux qui veulent s’investir dans le seul intérêt des citoyens et de la commune. Je rappelle également que seul le vote des adhérents des associations intervient dans le changement d’une présidence.
J’engage chacun, chacune qui le souhaite à venir me rencontrer ainsi que les candidats de la liste « La Motte Authentique » qui partagent tous, avec moi l’ambition de renforcer l’attractivité de La Motte.
Seul l’intérêt de notre commune restera la motivation de l’équipe.
Cordialement
Valérie Marcy Candidate aux élections municipales de La Motte